Mai a été un mois sans pareil pour Volkswagen Canada, qui a enregistré les meilleures ventes de son histoire. Un total de 6 315 voitures et véhicules utilitaires sport neufs ont été livrés le mois dernier, soit une hausse de 5 % par rapport au total de l'an dernier qui s'élevait à 6 030 unités. Les ventes cumulatives annuelles de 25 731 atteignent aussi des sommets, une amélioration de 10 % par rapport à l'an dernier (23 362 unités).
« La qualité, le rendement énergétique et l'excellent rapport qualité-prix ont toujours été l'apanage de notre marque, affirme Maria Stenström, présidente et chef de la direction du Groupe Volkswagen Canada. Nous nous distinguons par notre capacité d'offrir ces avantages sans sacrifier l'agrément de conduite unique que procure chaque véhicule Volkswagen. »
Adorée année après année, la Jetta demeure l'un des véhicules qui se vendent le mieux au Canada. Le mois dernier, 2 858 Jetta ont été livrées. Offerte à partir de seulement 14 990 $, la Jetta peut maintenant être équipée de cinq moteurs différents, notamment le moteur TDI Diesel propre et le moteur hybride turbocompressée. Depuis le début de l'année, les ventes de Jetta ont augmenté de 27 % par rapport à la même période l'année dernière.
Grâce à la meilleure gamme de modèles de son histoire, Volkswagen Canada a réalisé des records de vente pour le 17e mois de suite.
Source ; Volkswagen Canada