Volkswagen met en avant sa "Collection Coccinelle 2014" et les séries spéciales qui la constituent en lui consacrant un site Internet.
Pas folle la Coccinelle !
Cette vitrine digitale propose ainsi aux visiteurs de découvrir en détail et dans leur univers, de la place Vendôme à la piste de circuit, "Origin" (à la finition "Vintage"), "GT Cox" (la sportive), "Art" (l'originale) et "Couture" (le haut de gamme), les dernières-nées de la famille Coccinelle. Vision à 360° des véhicules, galeries interactives, focus sur les équipements spécifiques ou encore zoom sur les finitions inédites, celles-ci n'auront plus aucun secret pour vous. Évidemment, le côté commercial n'a pas été oublié et possibilité est également donnée aux internautes de réaliser une demande d’essai. Pas folle la Coccinelle ! Pour découvrir la bête, cliquez sans attendre sur ce lien.
Partez en week-end grâce à votre Coccinelle préférée
Parallèlement à ce dispositif, le constructeur à lancé jusqu'au 21 mai un jeu concours, ou plutôt une course, sur Twitter. Appelée #CoxRacing, celle-ci invite les fans de la marque et du modèle à s’affronter pour remporter de nombreux cadeaux. Le principe est simple: pour gagner, chaque participant doit choisir la série spéciale qu’il préfère puis la faire avancer sur une carte virtuelle en la tweettant et la retweetant un maximum de fois (avec le hastag qui correspond: #coxorign, #gtcox,#artcox, #coxcouture). Un week-end pour deux personnes à Barcelone, Berlin, Londres et Milan, une guitare électrique Fender ou encore de nombreux objets à l’effigie de la Coccinelle sont notamment à gagner !
Source: news.autoplus.fr