Volkswagen a dévoilé aujourd’hui sa toute nouvelle Jetta GLI 2016, la version berline de la Volkswagen Golf GTI. Pour 2016, la Jetta GLI arbore une nouvelle face avant avec une calandre en nid d’abeille et des phares antibrouillard, un nouveau parechoc arrière, un diffuseur et une double sortie d’échappement.
Des jantes Mallory de 18 pouces équipent toutes les Volkswagen Jetta GLI 2016, qui cachent également sous leur capot la même motorisation que les Golf GTI, à savoir un 4-cylindres 2,0 litres TSI turbocompressé de 210 chevaux. Une suspension sport spécialement réglée pour la Jetta GLI 2016 complète le tout.
L’habitacle de la Volkswagen Jetta GLI 2016 comporte un tout nouveau système d’infodivertissement comprenant entre autres la connectivité Internet et avec USB. Selon le modèle choisi, on pourra retrouver des feux arrière à DEL, un accès sans clé avec bouton de démarrage, un toit ouvrant, la climatisation bizone, une caméra de recul, l’assistance au stationnement, des essuie-glaces à capteurs de pluie et des sièges chauffants, pour ne nommer que ceux-là.
Source: auto123.com