Volkswagen souligne son événement Volksfest annuel avec une campagne qui montre les concessionnaires Volkswagen se départissant de leurs stocks de 2015.
Pour capter l’intérêt d’acheteurs potentiels, puis les encourager à choisir Volkswagen, DDB Canada Montréal a lancé une campagne centrée sur une publicité nommée Au revoir à tous les modèles 2015. Filmée au Volkslab, elle met en scène les ingénieurs de Volkswagen qui saluent pour une dernière fois leurs modèles 2015 adorés, tout en rappelant les caractéristiques clés de la Golf, de la Jetta, de la Passat et du Tiguan.
«Dire au revoir à ceux qu’on aime n’est jamais facile. Et comme les modèles 2015 de Volkswagen sont exceptionnels, c’est encore plus difficile», explique Étienne Bastien, vice-président et directeur de la création de DDB Canada Montréal.
L'exécution de 30 secondes, diffusée à la télévision et en format pré-roll, est soutenue par une offensive déclinée sur le web, à la radio, dans les médias imprimés et chez les concessionnaires.
L'opération se poursuivra pendant tout l’événement Volksfest, jusqu’au 2 novembre prochain.
Source: infopresse.com