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| VW Golf GTI 2013 |
Une conduite comme on les aime
Qu’a-t-elle de si attirant cette petite GTI? Sa silhouette dont on ne se lasse pas, avec sa calandre qui a du mordant. Son habitacle tellement bien ficelé, joli et confortable. Et que dire de sa conduite! Avec le verrouillage électronique du différentiel, sa transmission DSG à 6 rapports et son moteur turbo, le plaisir était au rendez-vous. Dans le but de prendre soin de ce petit moteur, l’essence super est recommandée. Les visites à la pompe sont donc assez fréquentes, et dispendieuses.
Qu’est-ce que la VW Golf GTI 2013?
On y retrouve tous les avantages d’une compacte à hayon, avec en prime l’agrément de conduite.
C’est une véritable petite sportive qui se manie aisément et dans laquelle on peut faire de longs trajets avec le sourire aux lèvres. Contrairement à la Honda Civic Si, dont j’ai fait l’essai récemment, on y priorise aussi le confort.
Extérieur et intérieur de la VW Golf GTI Wolfsburg 2013
Les roues de 18 pouces, la calandre noire à lisière rouge, les phares bixénon et les feux de jour aux diodes électroluminescentes en plus de l’aileron arrière intégré au hayon; voilà quelques caractéristiques qui rendent la Golf GTI si charmante.
La finition extérieure semble aussi réussie que celle de l’habitacle. Les sièges à carreaux, les surpiqûres sur le volant et les ceintures ornées de rouge ajoutent à son raffinement. Parce que même si Volkswagen n’est pas à proprement parler une marque de luxe, on sent qu’une attention particulière est portée aux détails.
En plus de leur aspect « à la mode », les sièges supportent bien et sont confortables. De plus, l’espace à l’arrière est impressionnant. Évidemment, le coffre permet beaucoup de polyvalence une fois les sièges abaissés.
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