L'hiver semble enfin vouloir nous quitter, et Volkswagen Canada a constaté une hausse de ses ventes au cours de la dernière semaine de mars. Nous avons vendu au total 11 442 véhicules Volkswagen neufs au cours du mois, et 4 026 depuis le début de l'année.
"Nous disposons maintenant de stocks généreux pour la saison de vente du printemps, affirme Maria Stenström, présidente-directrice générale de Groupe Volkswagen Canada. Quand le temps s'adoucit, on constate toujours une importante augmentation des ventes.
Avril et mai sont généralement les mois les plus occupés de l'année dans l'industrie automobile. Volkswagen a donc constitué des réserves de ses modèles les plus populaires, comme la berline compacte Jetta. La Jetta, dont nous avons vendu 2 207 unités en mars, propose maintenant un tout nouveau moteur turbo de 1,8 L puissant et léger.
Ce moteur est également offert avec la Passat et la Beetle, y compris la Beetle décapotable. Ce moteur s'inscrit dans la stratégie de "réduction intelligente" de Volkswagen. En ajoutant un turbocompresseur à des moteurs plus petits et plus efficaces, on obtient à la fois une excellente performance et une réduction de la consommation.
Pour ceux qui recherchent une consommation encore plus faible, Volkswagen propose une gamme complète de véhicules équipés de ses moteurs TDI diesel propre primés, en plus d'une version hybride turbocompressée de la Jetta.
Source: lelezard.com